Bienvenue dans ma cuisine ….

Après avoir longtemps réfléchi (peut être un peu trop!) je me lance dans la blogosphère !!! Je me présente, Karine 39 ans maman comblée par mes trois beaux enfants, entourée par mon petit mari (1.89m lol) ma famille et mes amis, j’ai la chance de vivre en Provence là où chantent les cigales … Je suis une amoureuse de la cuisine depuis toujours, peut être grâce à ma grand mère qui cuisinait beaucoup et qui m’a surement transmise sa passion ! Je passe tout naturellement une grande partie de mon temps en cuisine. J’adore tester de nouvelles recettes et surtout les partager. En septembre 2013 je me suis lancée un grand défi; je suis devenue conseillère en atelier culinaire chez Guy Demarle, fan de ces supers produits j ‘ai osé franchir le cap et vaincre ma timidité . Ces rendez vous  gourmands m’ont permis de faire des rencontres avec des gens formidables et de partager des astuces et des recettes autour d’un moment convivial  .Depuis, je m’attelle assidûment à ma page Facebook. Il est temps maintenant de mettre un peu plus de clarté dans mes recettes et le blog c’est imposé à moi …. Je vais essayer d’y répertorier les recettes déjà existantes et continuer à partager avec vous ma PASSION pour la cuisine . .. sticker_autocollant_cuisine_citation_paul_gauguin_92036_G

10 réflexions sur “Bienvenue dans ma cuisine ….

Laisser un commentaire

