Tarte aux pommes

Comme je vous l’ai dit hier ,j’ai une belle caisse de pommes qui ne demandent qu’à être mangées !!

Après le jus de pommes ,voilà une tarte …. Je ne vais pas vous apprendre à faire une tarte ☺️

Je me suis juste amusée avec la présentation 😉

image Il vous faut :

une pâte feuilletée

des pommes

sucre roux

Préchauffer le four à 200° et poser le moule à tarte cannelé sur la plaque perforée .

Peler et épépiner les pommes puis les couper en deux .

Pour qu’elles aient une épaisseur régulière j’ai utilisé ma mandoline ☺️.

Déposer la pâte dans le moule et le faire adhérer du bout des doigts et disposer les pommes en rosace .

image

Saupoudrer de sucre roux et mettre des petits bouts de beurre dessus puis mettre au four pour 30 min, jusqu’à ce que les pommes soient dorées .

imageServie avec une boule de glace vanille pour un dessert gourmand 😜

Laisser un commentaire

