Pizzas baguettes

Une petite idée pour utiliser votre moule à baguettes autrement !!!

Je vous ai déjà montré que j’utilisais mes empreintes allongées Demarle pour mes pizzas ,j’utilise aussi mon moule à baguettes 😊

image

Ma pâte à pizza préférée

1 sachet de levure pour pizza Gourmandises

100 g d’eau

100 g de lait

350 g de farine

1 c à soupe d’olive

origan

Mettre la levure, l’eau et 10 g de lait dans le bol de votre robot et régler 40s/40/vit2 pour le cook’in ou 2 min30/37/vit2 pour le TM. Ajouter ensuite la farine,l’huile et le sel et pétrir 1 min . Ajouter ensuite le reste de lait (90g) et pétrir encore 2 min.

Sortir la pâte du bol, former une boule et débarrasser dans un saladier fariné. Laisser reposer 1h.

Découper des morceaux de pâte et étaler au rouleau puis déposer dans les empreintes baguettes et/ou allongées.

image

image

Il ne reste plus qu’à garnir à l’envie !!!

image

C’est un format idéal pour le partage !! Du coup on fait de petites portions et à chacun sa pizza préférée !!

image

A tableeeeee ………

Laisser un commentaire

