Dômes aux spéculoos

Cette super petite recette était sur ma liste  » à tester  »

Je l’ai emprunté à Maïké du blog Mon petit atelier culinaire , on a profité des vacances pour cuisiner à 4 mains avec ma fille 🙂

image

Les ingrédients

120 g de farine
90 g de sucre
80 g de beurre
½ sachet de levure chimique
3 œufs
10 biscuits spéculoos

Préchauffer le four à 180°C et poser les empreintes Petits Dômes Savarins sur la plaque perforée.

Dans un cul-de-poule mélanger le sucre et les oeufs, ajouter ensuite la farine, la levure chimique et le beurre fondu. Mélanger pour obtenir une pâte homogène .

Mixer une dizaine de spéculoos puis les incorporer à la pâte.

image

Garnir les empreintes et mettre au four environ 15 minutes.

Une fois les petits dômes refroidis je les ai garnis avec une barquette de Philadelphia Milka ,Maïké propose de faire une ganache ,je m’y suis prise un peu trop tard 😉

image

4 réflexions sur “Dômes aux spéculoos

  1. Je fais à peu près la même chose par contre pour un goût de speculos supplémentaire (j’adore ), je mets de la crème de speculos croustillante, un vrai régal !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

