Birthday burger !!!!

Chez nous le mois de mai est un mois anniversaire !!

La semaine dernière l’un de mes fistons fêtait ses 14 ans ,aujourd’hui nous fêtons les 16 ans de mon aîné …

Je voulais le suprendre et je suis ravie du résultat un joli sourire c’est affiché sur son joli visage !!

Donc je me suis lancée dans un gâteau en forme de burger 😉

image

Pour faire le pain j’ai confectionné un simple gâteau au yaourt que j’ai fait cuire dans mon cul de poule Guy Demarle, coupé en deux . Comme ça j’ai obtenu le joli bombé du bun’s.

Pour le steak j’ai fait un brownie au chocolat dans le moule Marguerite .

image

Pour la salade ,la tranche de fromage ,les oignons et la tomate j’ai utiliser de la pâte d’amande que j’ai coloré . Je ne suis pas trop fan de la pâte à sucre 😋

image

Des graines de sésame sur le dessus .Un petit peu de patience et le tour est joué.

image

Un très joli rendu avec peu de complications !!!

9 réflexions sur “Birthday burger !!!!

  1. bonsoir, j’ai vraiment envie d’essayer pour mon ado car le rendu est très sympa mais je me demande si je serai à la hauteur… je me pose une question déjà : vous avez utilisé quoi comme colorant : liquide ou en poudre ? d’avance merci

    J'aime

    • Pas de grosse difficulté pour ce gateau Flo, il faut juste un peu de patience 🙂
      Pour le colorant j’ai utilisé du colorant en poudre .
      Il faut le tenter vous verrez vous ne serez pas déçue !!!

      J'aime

      • Et bien Karine, j’ai bien envie de tenter l’expérience ! Je vous tiendrais au courant. Des conseils supplémentaires à me donner ? D’avance merci.

        Aimé par 1 personne

  2. Genial !! Rien de bien compliqué pour les gâteaux , seul la pate a sucre ou pate d’amande demande un peu plus de précision !! Mais quand on a envie on reussi toujours !! Bon gateau 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

