Semoule aux petits légumes crus

Pour commencer la semaine je vous propose une petite recette super rapide qui peut vous sauvez la mise ^_^

Il commence à faire chaud voire très très chaud et on a besoin de petits plats légers et goûteux !!

Cette petite semoule est un accompagnement idéal pour un barbecue ,une viande ,un poisson ou elle se suffit à elle même !!!

image

Les ingrédients

300 g de semoule

3 carottes

1 poivron jaune

1 poivron vert

1 oignon cebette

sel poivre huile olive

Comme j’adore me faciliter la vie,j’ai utilisé mon tornado de Guy Demarle ….

Mettre les carottes en morceaux dans le tornado

image

Donner quelques impulsions et c’est prêt !!

image

Faire pareil avec les poivrons

image

Après plusieurs impulsions

image

Pendant ce temps j’ai faire cuire ma semoule et couper l’oignon nouveau .

Il ne reste plus qu’à tout assembler , assaisonner, mélanger et déguster !!

Il n’y a pas plus facile , approuvée par toute la petite tribu 🙂

Laisser un commentaire

