Tian de légumes

Une envie de simplicité ….

Des légumes me tendaient les bras ,alors quoi du plus simple et de plus délicieux qu’un Tian ??

image

Les ingrédients

courgettes

tomates

pommes de terre

chèvre

sel poivre herbes de Provence

huile d’olive

Découper les légumes en fines rondelles .

image

Et les disposer en alternance dans un plat à gratin ou pour un gratin individuel dans le petit moule ovale Guy Demarle .

image

Assaisonner de sel, poivre, herbes de Provence et un filet d’huile d’olive .

A la maison mon péché mignon c’est le fromage de chèvre ,mais à mon grand désespoir je suis toute seule 😦 donc pour me faire plaisir je prépare mon petit gratin à moi 🙂 avec un max de fromage de chèvre ^_^. J’utilise mon petit moule ovale ,parfait pour ça ….

image

Mettre au four préchauffé  à 180° et cuire 45 min .

image

A table ….

Laisser un commentaire

