Petit panier aux épinards

C’est déjà lundi et je suis vraiment en retard sur mes publications 😦

La semaine dernière a été bien chargé entre mon boulot et mes ateliers  ainsi que la préparation de mes deux show aie aie !!!!

Je vous propose aujourd’hui une petite recette vide frigo ou  » qu’est ce que je peux faire avec que ça ?? »

image

Les ingrédients

des tranches de pain de mie

pour la crème :

1grosse échalote

1 gousse d’ail

400 g d’épinards frais

20 cl crème liquide

Mettre les empreintes mini-muffins sur la plaque perforée , et préchauffer le four à 200°.

Dans une poêle chaude faire revenir l’échalote ciselée avec la gousse ail écrasée ,ajouter ensuite les épinards et les faire cuire 5 minutes .

image

Ajouter la crème ,du sel et du poivre puis passer au mixeur plongeant pour obtenir une crème .

Disposer les tranches de pain de mie sur la Roulpat et les aplatir au rouleau à pâtisserie .

image

Les diposer délicatement dans les empreintes mini-muffins puis les garnir de crème aux épinards .

image

Dans mon frigo il restait 1 tranche de saumon fumé ,des saucisses viennoises et du jambon !!

Parfait il y en aura pour tous les goûts ….

image

Parsemer de gruyère râpé .

image

Mettre à cuire une bonne dizaine de minutes le temps de faire fondre le fromage et de faire croustiller le pain

image

Servir avec une salade .

Rapide et parfait pour contenter ma tribu 😊

Laisser un commentaire

