Booooooo !!!!

Ce week end c’est Halloween . Pas très en vogue chez nous mais les enfants aime bien se déguiser et c’est un bon prétexte pour manger des bonbons !!!

Chez nous on a pris un peu d’avance et nous avons fait des meringues fantômes …

image

J’ai bien entendu utlisé mon i-Cook’in en mode pas à pas pour faire ma meringue . Je ne l’ai par contre pas trop monté pour pouvoir la travailler « à plat »

image

Pocher la meringue avec une douille unie ,j’ai fait des ronds et j’ai ensuite utlisé un cure dent pour « tirer » les bras et faire la pointe du fantôme .

image

J’ai utlisé deux pépites de chocolat pour faire les yeux . Mettre au four 30 à 40 minutes à 100° ou plus si vos fantômes sont trop épais .

image

Une petite déco sympa pour vos tables ou à offrir aux petits monstres déguisés qui oseront taper à vos portes !!!

2 réflexions sur “Booooooo !!!!

Laisser un commentaire

