Jus de pomme-kiwi

Pour bien commencer la semaine, je vous propose un jus plein de vitamines !!!

Il faut bien tout ça pour affronter ce temps maussade ….

image.jpeg

 

Les ingrédients

900 g d’eau

60 g de sucre

1 jus de citron

4 belles pommes

6 kiwis

Mettre l’eau et le sucre dans le bol du i-Cook’in et programmer 10 min/90/vit 2.

Pendant ce temps éplucher les fruits et les couper en morceaux .

image.jpeg

A l’arrêt de la cuisson ,ajouter le jus d’un citron et les fruits et mixer 1 minute en commençant vitesse 5 puis passer à plusieurs impulsions turbo .

Filtrer et remplir vos bouteilles . Réserver au frais .

Au petit dej ou au gouter on fait le plein de vitamines 🙂

 

 

 

 

2 réflexions sur “Jus de pomme-kiwi

  1. Bonjour Karine.
    Depuis que tu as publié ce jus pomme-kiwi, j’ai eu envie de le tester. J’ai justement qqs kiwis murs et des pommes qui commencent à faire la tête… Cependant, je me posais une question… pourquoi faire chauffer l’eau ? Parceque du coup il faut le réfrigérer avant de le consommer 😉
    Merci pour ton retour.
    Très bonne journée.

    Aimé par 1 personne

    • Coucou Aurelie ,
      C’est un principe de conservation ,pour éviter l’oxydation de la pomme . C’est le principe que l’on utilise pour le jus de pomme ,je n’ai donc pas réfléchi et appliqué aussi pour le pomme-kiwi . Plus facile à garder s’il en reste aussi . À tenter sans faire chauffer l’eau et à consommer de suite 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

