Betteraves au i-Cook’in

Mon i-Cook’in est génial !! Bon ça vous le savez déjà ….

Mon beau papa m’a donné des betteraves de son jardin , du coup j’ai testé la cuisson avec mon super robot plutôt que de les faire cuire au four .

Résultat top !!! Encore des économies en perspectives ^_^

 

image.jpeg

 

Les ingrédients

des betteraves

700 g d’eau

 

image.jpeg

 

Eplucher les betteraves ( n’oubliez pas de mettre des gants ,ça tâche  !!) et les découper en cubes . Les déposer dans le papier inox et l’insérer dans le bol du i-Cook’in .

Programmer 45 minutes à 120° vitesse 2 . Mon bol etait plein ,suivant la quantité de betteraves vous devrez ajuster le temps de cuisson .

Laisser les refroidir et réserver au frais .

Déguster en vinaigrette ou avec une sauce au thon par exemple !

Laisser un commentaire

