Vacances ….

Je prends 5 minutes ce soir pour ce petit billet …

Entre deux valises un petit mot;  je vous abandonne deux petits semaines pour m’envoler demain matin pour l’île de la Réunion !!!

 

image.jpeg

 

Ce début d’année m’a fait entrer de plein pied dans la quarantaine et oui ^_^ et pour faire passer la pilule mon petit mari m’a offert un magnifique cadeau ; un petit voyage en amoureux …

Mon maillot et mon chapeau sont prêts pour le départ , je vous retrouve dans 15 jours reposée et bronzée avec des magnifiques paysages en tête .

Bonnes vacances à tous ceux qui les commencent comme moi 😊

4 réflexions sur “Vacances ….

Laisser un commentaire

