Canelés au Carambar

C’est mercredi et il me fallait un petit gouter rapide à préparer 😉😊

En quelques clics sur mon i-cook’in je suis  tombée sur cette super recette de Marie Pierre M .

Quelques minutes plus tard mon goûter  était prêt 😁 j’adore mon i-cook’in ☺️

 

IMG_8685.JPG

 

Les ingrédients

200 g de lait

100 g de crème liquide

8 carambars

20 g de beurre

125 g de de sucre roux

100 g de farine

1 oeuf

 

Dans le bol du i-cook’in, mettre le lait ,la crème liquide, les 8 Carambar et le beurre. Régler 3 min/100°/vit 2.
Faire refroidir le mélange en réglant  2 min/vit  4 .

Ajouter le sucre et la farine et mélanger 1 min /vit 4. Enlever le couvercle, racler les parois puis ajouter l’oeuf puis régler 1 min/vit 4.
Garnir à l’aide de l’entonnoir ou du pichet verseur les empreintes mini-canelés. Réserver au frais pendant dix minutes le temps de préchauffer le four à 200°C.

Enfourner pour 35 minutes. Laisser refroidir avant de démouler.

img_8686

Un gouter qui a ravi tout le monde !!

Parfait , rapide et delicieux 😉

 

Une réflexion sur “Canelés au Carambar

Laisser un commentaire

