Tortillas cups

C’est enfin le printemps, le soleil est là et on en profite !!!

Je vous propose aujourd’hui de faire du ménage dans votre frigo, enfin plutôt dans le mien ^_^

Grace a mon Be-Save j’ai conservé des tortillas et pas trop envie de refaire des tacos …. Ici rien ne se perd tout se transforme 😊

Donc je me suis dit que j’allais en faire des cups !!!

 

IMG_9004.JPG

 

Les ingrédients

des tortillas

jambon

tomates cerises

mozzarella et gruyère râpé

2 oeufs

1 brique de crème allégée

sel poivre

origan

 

Préchauffer le four à 180° et poser les grands ronds sur la plaque perforée.

A l’aide du découpoir 13 cm découper les galettes pour faire les cups . Les insérer délicatement dans les grands ronds .

IMG_8998.JPG

Garnir avec ce que vous avez dans le frigo , pour moi ça sera jambon, tomates cerises, mozzarella, gruyère rapé et une pincée d’origan .

Dans un cul de poule battre les oeufs avec la crème et assaisoner.

Remplir les cups et parsemer de fromage râpé. Mettre 25 min au four .

IMG_9003.JPG

Attendre 5 min et démouler, servir avec un peu de verdure et le tour est joué .

IMG_9006

Et comme il me restait encore quelques galettes , je les ai recyclé en mini-pizza 😉

IMG_9005.JPG